Association Village Terre & Vie

L’association « Village Terre et Vie » réunit depuis 2015, citoyens, entreprises, associations, agriculteurs, artistes et artisans œuvrant pour le développement durable sur le territoire de Grand-lieu. Le projet se matérialise par la création d’activités, d’espaces et de services dédiés à la découverte, à l’expérimentation, au partage de bonnes pratiques, au conseil et à l’accompagnement.

Mise en commun de compétences et de ressources

Également coordinateur et gestionnaire du « Le Grand lieu du Conte, la Maison des Possibles » situé à St Aignan de Grand Lieu, l’association anime ce tiers-lieu culturel et facilite la mise en commun de compétences et de ressources.

La fondation Bio Nantes soutiendra à hauteur de 5 000 € les projets d’ateliers, d’animation, dans le cadre du programme Ouverture Nature et du festival Milles et Une Nature.

villageterreetvie.org

#accompagnement