Association Campus fertile

7 500 €

L’association Campus Fertile organise des ateliers cuisine pour tous (dans les écoles, crèches, maisons de retraite, centres de loisirs...).

Ateliers cuisine pour tous !

Sensibiliser aux enjeux de l’alimentation saine et durable en proposant des ateliers cuisine pour tous est au cœur des missions de l’association Campus Fertile. Favoriser la découverte des produits locaux, faire du lien avec les producteurs de notre territoire et  construire des ponts entre l’alimentation, la santé et l’environnement sont les défis de notre collectif !

Nous mettons en place des actions de lutte contre la précarité alimentaire avec nos partenaires locaux et accompagnons les plus précaires, en les impliquant dans la démarche, pour participer collectivement à  la construction de nouvelles alliances locales de solidarité alimentaire.

La fondation soutient ce projet qui vise à lutter contre la précarité alimentaire à travers la sensibilisation à hauteur de 7 500 €.

En savoir plus ?

facebook.com/campusfertile